Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retirer une alarme Somfy complètement

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et les anciens propriétaires ont laissés leur alarme en place hors nous ne souhaitons pas la conserver. Quel est le processus de retrait pour les détecteurs de fenêtres, de mouvement, la centrale , le boîtier gris à l’entrée le boîtier sonore de l’alarme? . Merci

Merci,

Laetitia H.
Laetitia H.

Laetitia H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonsoir Laétitia

Le fait d'appuyer sur OFF >7s sur la télécommande met le système hors auto protection, et non pas uniquement un seul élément.

C'est le système complet qui est neutralisé par l'appui sur la télécommande, mais, il faut que le 1er élément soit ouvert avant 2mn car c'est la tempo de la neutralisation.

Dès lors que le 1er élément est ouvert, vous avez tout le temps pour faire tous les autres.

Pour remettre l'alarme en mode auto protection, il faudra faire un ON sur la télécommande, puis un OFF pour la couper.

Après vous pouvez tout démonter tranquillement.
    Ca se revend très bien d'occasion.

Laetitia H.
    Laetitia H.

Laetitia H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Et quel doit être le premier élément pour lequel je n’ai que 2min pour l’ouvrir s’il vous plaît? Comment couper le jus sur tous les éléments ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laetitia

Appuyez sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ouvrez la centrale et retirez les piles. Vous avez ensuite tout le temps de démonter le reste.

Si vous n'avez pas de télécommande, ouvrez la centrale, les sirènes vont hurler, retirez vite les piles.

Bonne journée.

Haut de page