Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai...
Rebonjour, j’ai bien fait tout ce que vous avez dit remettre ma Freebox en mode configuration d’usine et refaire les réglages comme indiqué dans votre note jointe pour la...
Bonjour,
Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai...
J’ai un souci, mon alarme ne fait que sonner intérieur extérieur, j’arrive pas à la couper étant d’accès étant donné que j’ai pas accès au Link, merci de me dire comment faire
Bonjour,
Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai...
Bonjour,
Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai...
Bonjour,
Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai...
Bonjour
Je viens de faire ce que vous avez dit et ça ne donctionne toujours pas j’ai désactivé le Bluetooth et remis comme demandé dns message mais pas mieux
Numéro mac...