Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai même plus la lumière blanche fixe j'ai que els lumières bleues qui clignotent
mercid e votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine.
Pour débloquer le Link, enlever les piles, débrancher la batterie de secours.
Utiliser un chargeur de smartphone pour rebrancher le Link en faisant un Reset.
Quand il sera reconnecté, débranchez le et reconnecter la batterie de secours et remettez les piles.
Remettez le sous tension avec le chargeur, il ne devrait plus y avoir de problème.
Bonjour
Je viens de faire ce que vous avez dit et ça ne donctionne toujours pas j’ai désactivé le Bluetooth et remis comme demandé dns message mais pas mieux
Numéro mac 0076810F2AOC
Mais il ne faut pas désactiver le Bluetooth.
Le smartphone l'utilise pour connecter le Link
Mais je l’ai d’abord essayé avec puis sans et à nouveaux avec et rien ne se passe
OK attendez l'avis d'un Yello
Et je fais comment pour avoir l’avis d’un Yellow c’est vous qui lui le passer ?
J’ai un souci, mon alarme ne fait que sonner intérieur extérieur, j’arrive pas à la couper étant d’accès étant donné que j’ai pas accès au Link, merci de me dire comment faire
Je suis un utilisateur comme vous qui partage sont expérience sur le Forum.
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre Post et vous contacte.
Rebonjour, j’ai bien fait tout ce que vous avez dit remettre ma Freebox en mode configuration d’usine et refaire les réglages comme indiqué dans votre note jointe pour la Freebox au Link se reconnecte mais ça tient 56 heures et il se déconnecte. Le souci c’est que l’alarme émise et je ne peux pas rentrer chez moi puisque, je ne peux pas l’enlever. Merci de me rappeler en urgence s’il vous plaît.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question