Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection link au wifi ?

Bonjour,

Mon link advance n'arrive plsu du tout à se connecter au wifi, je n'ai pas changé de freebox, j'ai changé les piles, j'ai réinitialisé en vain mais rien, je n'ai même plus la lumière blanche fixe j'ai que els lumières bleues qui clignotent

mercid e votre aide

Merci,

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

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    Réponses

    Bonjour Catherine.
    Pour débloquer le Link, enlever les piles, débrancher la batterie de secours.

    Utiliser un chargeur de smartphone pour rebrancher le Link en faisant un Reset.

    Quand il sera reconnecté, débranchez le et reconnecter la batterie de secours et remettez les piles.
    Remettez le sous tension avec le chargeur, il ne devrait plus y avoir de problème.

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

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    Bonjour
    Je viens de faire ce que vous avez dit et ça ne donctionne toujours pas j’ai désactivé le Bluetooth et remis comme demandé dns message mais pas mieux
    Numéro mac 0076810F2AOC

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

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    Mais je l’ai d’abord essayé avec puis sans et à nouveaux avec et rien ne se passe

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

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    Et je fais comment pour avoir l’avis d’un Yellow c’est vous qui lui le passer ?

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

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    J’ai un souci, mon alarme ne fait que sonner intérieur extérieur, j’arrive pas à la couper étant d’accès étant donné que j’ai pas accès au Link, merci de me dire comment faire

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

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    Rebonjour, j’ai bien fait tout ce que vous avez dit remettre ma Freebox en mode configuration d’usine et refaire les réglages comme indiqué dans votre note jointe pour la Freebox au Link se reconnecte mais ça tient 56 heures et il se déconnecte. Le souci c’est que l’alarme émise et je ne peux pas rentrer chez moi puisque, je ne peux pas l’enlever. Merci de me rappeler en urgence s’il vous plaît.

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