Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
j'ai 9 moteurs RMS 1000 et RMS2000 couplés a une tahoma depuis 5 ans, sans soucis.
Depuis quelques temps, l'un de mes volets, perd régulièrement sa connexion...
Bonjour à tous
j'ai 9 moteurs RMS 1000 et RMS2000 couplés a une tahoma depuis 5 ans, sans soucis.
Depuis quelques temps, l'un de mes volets, perd régulièrement sa connexion...
Bonjour , curieusement, après avoir changé la pile de la télécommande, je ne perds plus le volet. On va essayer de voir sur la durée. Sinon effectivement j’avais essayé...
Bonjour à tous
j'ai 9 moteurs RMS 1000 et RMS2000 couplés a une tahoma depuis 5 ans, sans soucis.
Depuis quelques temps, l'un de mes volets, perd régulièrement sa connexion...
pourtant, j'ai rien de nouveau dans mon installation, et qui plus est, à cet endroit, j'ai 5 volets sur moins de 3 mètres linéaire dans un bow window et seul celui la prose soucis.
Bonjour à tous
j'ai 9 moteurs RMS 1000 et RMS2000 couplés a une tahoma depuis 5 ans, sans soucis.
Depuis quelques temps, l'un de mes volets, perd régulièrement sa connexion...
Effectivement, il y a des loupés.
Je viens de faire la chose suivante. j'ai echangé les piles de deux telecoimmandes (la plus pres du Tahoma) avec celle du volet en cause. la...
Bonjour à tous
j'ai 9 moteurs RMS 1000 et RMS2000 couplés a une tahoma depuis 5 ans, sans soucis.
Depuis quelques temps, l'un de mes volets, perd régulièrement sa connexion...
Ca ne change rien.
J'ai deplacé le Tahoma, j'ai l'ai debranché et rebranché.
Ca a marché une fois , et j'ai reperdu le volet.
La telecommande marche sans probleme.