Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice A.

Membre depuis le 11/02/2025

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  • Mon badge ne fonctionne plus, comment faire?

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
    Loïc L.
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    Fabrice A.
    Fabrice A.

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    Bonjour, Mon badge n'a fonctionné que quelques semaines. J'ai essayé toutes les procédures indiquées : changement de pile, reinitialisation ... mais rien. Lors de mon dernier...
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