Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonjour Olivier,
votre cas n'est pas isolé.
L'explication d'objets métalliques, comme démontré dans le fil, n'est pas convaincante. De toutes façons, il y a toujours du métal...
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonsoir à tous,
c'est une piste intéressante si une désinstallation/réinstallation donne un meilleur résultat qu'une simple calibration, à suivre dans la durée.
Je ne suis pas...
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonjour Jacky,
merci de votre retour et du lien vers la documentation.
Je ne suis pas marin en effet mais ingénieur en aéronautique et pilote, donc je connais un peu le sujet...
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonjour,
Je suis aussi victime de fausses alarmes « ouverture détectée » quelques mois après l’installation, alors que tout fonctionnait très bien jusqu’à présent.
Cela est...