Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur une lumière (cuisine) dans l’application TaHoma. J’ai voulu l’ajouter à nouveau mais impossible.
Elle était par défaut lors de...
Bonsoir,
J'ai le même dispositif que la personne qui a posté ce message. J'ai les mêmes interrupteurs et ils étaient connectés jusqu'à la semaine dernière mais tout mes...
Bonjour,
Cela fait 5 jours que j'ai perdu la connexion à mon boîtier tahoma rail din v1, avec des nombreuses tentatives de reconnexions. Pouvez vous faire quelque chose...
Vu que je n'avais pas de retour de votre part j'ai tout essayé en passant par d'autres téléphones de ma familles, l'ancienne version de tahoma, ma freebox ...mais rien ne...
Bonjour,
Cela fait 5 jours que j'ai perdu la connexion à mon boîtier tahoma rail din v1, avec des nombreuses tentatives de reconnexions. Pouvez vous faire quelque chose...