Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Re-dynchronisation box

Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai perdu la connexion à mon boîtier tahoma rail din v1, avec des nombreuses tentatives de reconnexions. Pouvez vous faire quelque chose ?
Le pin est 1003 5261 6486
Merci,

Alexandra D.
Alexandra D.

Alexandra D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me répondre s'il vous plaît ? C'est très handicapant de ne pas pouvoir gérer mes appareils.

    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Vu que je n'avais pas de retour de votre part j'ai tout essayé en passant par d'autres téléphones de ma familles, l'ancienne version de tahoma, ma freebox ...mais rien ne fonctionne. J'ai généré, envoyé, recu des clef ( enfin..tenté)Le téléphone de mon mari a récupéré la connexion tahoma mais impossible de connectée nos appareil !
    C'est dingue que ca fonctionne très bien depuis 3 ans et là plus rien du tout .
    Quelquin va t il me répondre un jour ? Ou est ce que je dois débourser 15euros pour avoir quelqun en ligne ?

    Haut de page