Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-dynchronisation box

Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai perdu la connexion à mon boîtier tahoma rail din v1, avec des nombreuses tentatives de reconnexions. Pouvez vous faire quelque chose ?
Le pin est 1003 5261 6486
Merci,

Alexandra D.
Alexandra D.

Alexandra D.

Niveau
0
33 / 100
    Réponses

Alexandra D.
    Alexandra D.

Alexandra D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Pouvez vous me répondre s'il vous plaît ? C'est très handicapant de ne pas pouvoir gérer mes appareils.

Alexandra D.
    Alexandra D.

Alexandra D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Alexandra D.

Alexandra D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Vu que je n'avais pas de retour de votre part j'ai tout essayé en passant par d'autres téléphones de ma familles, l'ancienne version de tahoma, ma freebox ...mais rien ne fonctionne. J'ai généré, envoyé, recu des clef ( enfin..tenté)Le téléphone de mon mari a récupéré la connexion tahoma mais impossible de connectée nos appareil !
    C'est dingue que ca fonctionne très bien depuis 3 ans et là plus rien du tout .
    Quelquin va t il me répondre un jour ? Ou est ce que je dois débourser 15euros pour avoir quelqun en ligne ?

Alexandra D.
    Alexandra D.

Alexandra D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,
    Je vois que votre box est bien connectée à internet et que vous avez des équipements.
    Quels sont les équipements qu'ils vous manque?
    Merci,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page