Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-dynchronisation box

Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai perdu la connexion à mon boîtier tahoma rail din v1, avec des nombreuses tentatives de reconnexions. Pouvez vous faire quelque chose ?
Le pin est 1003 5261 6486
Merci,

Alexandra D.
Alexandra D.

Alexandra D.

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    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

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    Bonjour,

    Pouvez vous me répondre s'il vous plaît ? C'est très handicapant de ne pas pouvoir gérer mes appareils.

    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

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    Vu que je n'avais pas de retour de votre part j'ai tout essayé en passant par d'autres téléphones de ma familles, l'ancienne version de tahoma, ma freebox ...mais rien ne fonctionne. J'ai généré, envoyé, recu des clef ( enfin..tenté)Le téléphone de mon mari a récupéré la connexion tahoma mais impossible de connectée nos appareil !
    C'est dingue que ca fonctionne très bien depuis 3 ans et là plus rien du tout .
    Quelquin va t il me répondre un jour ? Ou est ce que je dois débourser 15euros pour avoir quelqun en ligne ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que votre box est bien connectée à internet et que vous avez des équipements.
    Quels sont les équipements qu'ils vous manque?
    Merci,

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