Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour depuis ce matin mais volet ne s'ouvrent plus équipements non reconnu. Sue puis-je faire ? Merci

Bonjour,

Merci,

Laurence L.
Laurence L.

Laurence L.

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    Réponses

    Aurelien P.
    Aurelien P.

    Aurelien P.

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    Bonjour,
    Idem que madame , mes volets ainsi que mon portail ne réponds plus via l’application Tahoma malgré un reset fait.
    Que faire?

    Merci d’avance
    Cordialement
    Aurelien

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,

    Même chose pour ma part, depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04).
    La box Tahoma switch est bien connecté en Wifi 2.4GHz.
    Dans l'application, il m'est impossible d'ajouter un équipement de type volet roulant, il n'ya plus que l'option pour l'ajout d'équipement de sécurité, de lumière et de son...

    Cordialement,
    David

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Bonjour j'ai appeler le service technique et tout est rentré dans l'ordre ils ont re-dynchroniser les volets

    David S.
    David S.

    David S.

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    Merci pour votre retour, ne peut-on pas le faire nous même sans appeler le support ?

    Par avance, merci

    Laurence L.
    Laurence L.

    Laurence L.

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    Je ne pense pas je vous avoue que je n'ai pas essayé j'ai appeler directement

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

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    Bonjour,
    Même problême pour moi. Les volets Somfy et les Velux ne sont plus reconnus par la Tahoma switch.
    Vu le nombre de remontées, cela semble être un problème national ?
    Aurons-nous droit à une résolution nationale ?

    Cordialement
    ChristopheB

    Bonjour,
    Même problème que les autres utilisateurs.
    Qu'avez-vous prévu pour ce bug ?
    @Laurence L. : Pouvez-vous nous communiquer le numéro de téléphone du support svp ?
    Merci d'avance pour votre aide :)

    Problème résolu sans appel du support Somfy :
    Vous avez juste à mettre à jour l'application en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box :)
    Ça a pris du temps pour ma part, moins de 10 minutes.

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

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    Merci Ingrid L.
    Votre manipulation a resolu mon problème

    STEPHANE M.
    STEPHANE M.

    STEPHANE M.

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    Bjr un volet n est pas reconnu par télécommande smoove rs100io

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