Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
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Réponses
Bonjour,
Idem que madame , mes volets ainsi que mon portail ne réponds plus via l’application Tahoma malgré un reset fait.
Que faire?
Merci d’avance
Cordialement
Aurelien
Bonjour,
Même chose pour ma part, depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04).
La box Tahoma switch est bien connecté en Wifi 2.4GHz.
Dans l'application, il m'est impossible d'ajouter un équipement de type volet roulant, il n'ya plus que l'option pour l'ajout d'équipement de sécurité, de lumière et de son...
Cordialement,
David
Bonjour j'ai appeler le service technique et tout est rentré dans l'ordre ils ont re-dynchroniser les volets
Merci pour votre retour, ne peut-on pas le faire nous même sans appeler le support ?
Par avance, merci
Je ne pense pas je vous avoue que je n'ai pas essayé j'ai appeler directement
Bonjour,
Même problême pour moi. Les volets Somfy et les Velux ne sont plus reconnus par la Tahoma switch.
Vu le nombre de remontées, cela semble être un problème national ?
Aurons-nous droit à une résolution nationale ?
Cordialement
ChristopheB
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs.
Qu'avez-vous prévu pour ce bug ?
@Laurence L. : Pouvez-vous nous communiquer le numéro de téléphone du support svp ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Problème résolu sans appel du support Somfy :
Vous avez juste à mettre à jour l'application en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box :)
Ça a pris du temps pour ma part, moins de 10 minutes.
Merci Ingrid L.
Votre manipulation a resolu mon problème
Bjr un volet n est pas reconnu par télécommande smoove rs100io
Bonjour Stéphane,
Pensez à mettre à jour l'application :)
Ce n'est pas ce
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