Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flora G.

Membre depuis le 12/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur inattendu ?

    Bonjour, Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite. Mon système...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Flora G.
    Flora G.

    Flora G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de déménager, mais je n’arrive pas à réinstaller ma Somfy (model 2401493) numéro B0F1EC0D8378 AGAJ Ça me marque qu’une erreur inattendue s’est produite…...
Haut de page