Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Depuis le 18 février je réponds à votre mail mais une note de non délivrance est envoyée ensuite…
N’est il pas plus simple de m’envoyer la démarche à effectuer sur le forum...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonjour,
J’ai déjà essayé plusieurs de vous répondre à ce mail sans succès… est ce une vraie adresse?!
Quel est le numéro du service client?
Je suis vraiment déçue de...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir,
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Bonsoir,
Un contact plus simple que les mails? J’ai essayé à nouveau le mail Morgan avec lequel vous avez communiqué avec moi. Il me renvoie un message d’erreur. Il est...
Bonsoir,
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Bonsoir,
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Bonjour,
Écoutez je pense que vous avez un soucis avec votre adresse mail…. Ça m’a encore mis que ma réponse n’avait pas été délivrée. C’est embêtant… pendant ce temps là le...
Bonsoir,
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Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonjour,
Environ 3m du link.
En tout cas il y en a un qui ne s'allume plus du tout malgré le changement de pile… et les 2 autres aucunes reconnaissances…
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...