Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a fallu du temps car il faut les commander) je n’ai pas réussi à faire reconnaître les détecteurs sauf 1 que j’ai pu ajouter dans mes équipements mais qui ne détecte aucuns mouvements lors des tests et signalé à zéro avec le link malgré le fait de l’approcher. 1 autre qui clignote mais impossible de l’ajouter non reconnu par le link et un autre qui ne clignote même plus … serait il possible de me venir en aide?? Les équipements sont encore sous garantie.
Merci de votre aide!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alicia
Ces piles sont disponibles en super marché. Je suis étonné que vous ne les aillez pas trouvées.
Ayant eu également un problème au changement de pile sur le détecteur, il faut les supprimer dans Mes équipements
Faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système
Ensuite installer les détecteurs.
Ce type de problème intervient quand on ne change pas la pile dans le délais imparti.
Pour les sirènes et les détecteurs de mouvement tous les 2 ans
Pour le reste tout les ans.
Merci de retour!
J’ai fais plusieurs commerces et non trouvées..
Quand est il du détecteur de mouvement dont la lumière blanche ne s’allume pas du tout? Foutu? Je viens de relancer le link et cette fois ci il me dit que les piles sont HS alors que non signalé auparavant…
Les jauges des piles ne sont pas fiables.
Si votre système a plus de 2 ans changer toutes les piles et ensuite respecter le timing que je vous ai donné.
Pour votre DM utiliser une pile neuve pour l'installer
Pile neuve mise sur le DM sans succès….
Poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.
Bonsoir,
Un Yello peut il m’aider svp?
Bonjour Alicia,
À quelle distance du link se trouvent vos détecteurs ?
Bonne journée.
Bonjour,
Environ 3m du link.
En tout cas il y en a un qui ne s'allume plus du tout malgré le changement de pile… et les 2 autres aucunes reconnaissances…
Bonjour Alicia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir,
J’ai répondu à votre mail mais ça me signale que vous ne l’avez pas reçu => mail d’erreur.
Comment faisons nous?
Merci.
Bonsoir
J’ai réessayé de vous répondre par mail mais à nouveau échec de réception de votre part….
Quelles solutions ?
Merci.
Bonjour Alicia,
Je viens de vous renvoyer le mail, si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client.
Bonne journée.
Bonjour,
Écoutez je pense que vous avez un soucis avec votre adresse mail…. Ça m’a encore mis que ma réponse n’avait pas été délivrée. C’est embêtant… pendant ce temps là le temps passe et le temps de garantie aussi… ne pouvons nous pas faire qqch d’autre plus simplement? J’ai acheté le pack alarme chez Castorama avec le pack il y avait une offre 1 badge et 1 détecteur de mouvement offert. Le 3eme détecteur était offert par Somfy au bout d’un certain montant un accessoire était offert. Nous avions donc choisi un détecteur de mouvement. La garantie prend fin en mai 2025.
Merci de trouver une solution.
Corid’aementy
Bonsoir,
Morgan pouvez vous m’aider svp?
Merci!
Bonsoir,
Un contact plus simple que les mails? J’ai essayé à nouveau le mail Morgan avec lequel vous avez communiqué avec moi. Il me renvoie un message d’erreur. Il est impossible de vous envoyer un mail…. Cela fait plusieurs temps que je communique mon soucis …. À force la garantie va être finie…
Peut on solutionner mon problème svp? Je sais que mes détecteurs de mouvement sont HS. Quelle est la démarche à effectuer pour avoir un remplacement svp??
Merci!!
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