Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a fallu du temps car il faut les commander) je n’ai pas réussi à faire reconnaître les détecteurs sauf 1 que j’ai pu ajouter dans mes équipements mais qui ne détecte aucuns mouvements lors des tests et signalé à zéro avec le link malgré le fait de l’approcher. 1 autre qui clignote mais impossible de l’ajouter non reconnu par le link et un autre qui ne clignote même plus … serait il possible de me venir en aide?? Les équipements sont encore sous garantie.
Merci de votre aide!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème avec Intellitag et détecteur de mouvement, il faut faire un changement de wifi sur le Link ou encore mieux, supprimer le Link et refaire toute l'installation.
Jacky
J'ai déjà reconfiguré le wi-fi , je vais supprimer le link demain en espérant pouvoir remettre toute l'installation en fonction
Vous serez fixé si le Link a un problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Morgan a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Alicia a répondu
Alicia a répondu
Morgan a répondu
Alicia a répondu
Alicia a répondu
Alicia a répondu
Alicia a répondu
Morgan a répondu
Alicia a répondu
Alicia a répondu
Morgan a répondu
Alicia a répondu
Morgan a répondu
Alicia a répondu
JACKY a répondu
Alicia a répondu