Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement impossible à installer dans mes équipements ?

Bonsoir,

Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a fallu du temps car il faut les commander) je n’ai pas réussi à faire reconnaître les détecteurs sauf 1 que j’ai pu ajouter dans mes équipements mais qui ne détecte aucuns mouvements lors des tests et signalé à zéro avec le link malgré le fait de l’approcher. 1 autre qui clignote mais impossible de l’ajouter non reconnu par le link et un autre qui ne clignote même plus … serait il possible de me venir en aide?? Les équipements sont encore sous garantie.

Merci de votre aide!!

Alicia P.
Alicia P.

Alicia P.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Problème avec Intellitag et détecteur de mouvement, il faut faire un changement de wifi sur le Link ou encore mieux, supprimer le Link et refaire toute l'installation.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Jacky
    J'ai déjà reconfiguré le wi-fi , je vais supprimer le link demain en espérant pouvoir remettre toute l'installation en fonction

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous serez fixé si le Link a un problème.

    Haut de page