Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement impossible à installer dans mes équipements ?

Bonsoir,

Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a fallu du temps car il faut les commander) je n’ai pas réussi à faire reconnaître les détecteurs sauf 1 que j’ai pu ajouter dans mes équipements mais qui ne détecte aucuns mouvements lors des tests et signalé à zéro avec le link malgré le fait de l’approcher. 1 autre qui clignote mais impossible de l’ajouter non reconnu par le link et un autre qui ne clignote même plus … serait il possible de me venir en aide?? Les équipements sont encore sous garantie.

Merci de votre aide!!

Alicia P.
Alicia P.

Alicia P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alicia
    Ces piles sont disponibles en super marché. Je suis étonné que vous ne les aillez pas trouvées.

    Ayant eu également un problème au changement de pile sur le détecteur, il faut les supprimer dans Mes équipements
    Faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système

    Ensuite installer les détecteurs.

    Ce type de problème intervient quand on ne change pas la pile dans le délais imparti.
    Pour les sirènes et les détecteurs de mouvement tous les 2 ans
    Pour le reste tout les ans.

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Merci de retour!
    J’ai fais plusieurs commerces et non trouvées..
    Quand est il du détecteur de mouvement dont la lumière blanche ne s’allume pas du tout? Foutu? Je viens de relancer le link et cette fois ci il me dit que les piles sont HS alors que non signalé auparavant…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Les jauges des piles ne sont pas fiables.
    Si votre système a plus de 2 ans changer toutes les piles et ensuite respecter le timing que je vous ai donné.

    Pour votre DM utiliser une pile neuve pour l'installer

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Pile neuve mise sur le DM sans succès….

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Alicia P.
    Alicia P.

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    Bonsoir,

    Un Yello peut il m’aider svp?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Alicia,

    À quelle distance du link se trouvent vos détecteurs ?

    Bonne journée.

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonjour,

    Environ 3m du link.
    En tout cas il y en a un qui ne s'allume plus du tout malgré le changement de pile… et les 2 autres aucunes reconnaissances…

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonsoir,

    J’ai répondu à votre mail mais ça me signale que vous ne l’avez pas reçu => mail d’erreur.
    Comment faisons nous?

    Merci.

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonsoir

    J’ai réessayé de vous répondre par mail mais à nouveau échec de réception de votre part….
    Quelles solutions ?

    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Je viens de vous renvoyer le mail, si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client.

    Bonne journée.

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonjour,

    Écoutez je pense que vous avez un soucis avec votre adresse mail…. Ça m’a encore mis que ma réponse n’avait pas été délivrée. C’est embêtant… pendant ce temps là le temps passe et le temps de garantie aussi… ne pouvons nous pas faire qqch d’autre plus simplement? J’ai acheté le pack alarme chez Castorama avec le pack il y avait une offre 1 badge et 1 détecteur de mouvement offert. Le 3eme détecteur était offert par Somfy au bout d’un certain montant un accessoire était offert. Nous avions donc choisi un détecteur de mouvement. La garantie prend fin en mai 2025.

    Merci de trouver une solution.

    Corid’aementy

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonsoir,

    Morgan pouvez vous m’aider svp?

    Merci!

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonsoir,

    Un contact plus simple que les mails? J’ai essayé à nouveau le mail Morgan avec lequel vous avez communiqué avec moi. Il me renvoie un message d’erreur. Il est impossible de vous envoyer un mail…. Cela fait plusieurs temps que je communique mon soucis …. À force la garantie va être finie…
    Peut on solutionner mon problème svp? Je sais que mes détecteurs de mouvement sont HS. Quelle est la démarche à effectuer pour avoir un remplacement svp??
    Merci!!

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonjour,

    Morgan F??? Pouvez vous m’aider??

    Merci!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Je viens de vous renvoyer le mail, si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client.

    Bonne journée.

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Bonjour,

    J’ai déjà essayé plusieurs de vous répondre à ce mail sans succès… est ce une vraie adresse?!
    Quel est le numéro du service client?
    Je suis vraiment déçue de Somfy j’ai l’impression qu’on tourne en rond et pas vraiment de réponses apportées…

    Merci!

    Alicia P.
    Alicia P.

    Alicia P.

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    Depuis le 18 février je réponds à votre mail mais une note de non délivrance est envoyée ensuite…
    N’est il pas plus simple de m’envoyer la démarche à effectuer sur le forum? Vous savez d’après les post d’avant où ont été achetés les articles.
    J’aimerai de votre part une réponse sérieuse.
    Merci!

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Bonjour
    Suite à un changement de pile je ne peux pas ré-appairer un détecteur de mouvement. Je l'ai enlevé puis tenté de le remettre dans mes équipements mais je n'arrive pas à l'ajouter et j'ai également reparamétrer le wi-fi de la link sans résultat.
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Luc
    Quel âge a votre Link ?

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Bonjour Jacky
    Mon link a été acheté en décembre 2021

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quand vous le débranchez la led reste allumée ou elle s'éteint rapidement ?

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Elle s’éteint tapidement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK le Link est en fin de vie car ça devrait tenir 6H

    Postez le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Merci Jacky pour votre réponse
    L'adresse MAC du link est 0076B10F32BC

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Le n° Mac que vous m'avez donné est un link Advanced, donc si il s'éteint rapidement, c'est que les piles sont HS.

    Bonne journée.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Bonjour Morgan
    Le problème à la base est que je ne peux pas rajouter un détecteur de mouvement qui a été dé-paramétré suite à un changement de piles, et maintenant j'ai aussi le problème, avec un intelli tag installé sur ma porte d'entrée. Il m'est indiqué qu'il n'est pas calibré la procédure est en échec à partir du moment ou il demande d'ouvrir la porte. Pour info les piles de tout ces éléments ont été remplacées.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean-Luc, Morgan vous a indiqué qu'il faut mettre des piles neuves dans le Link Advanced.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Bonsoir Jacky
    Comme je l'ai indiqué à Morgan j'ai bien changé les piles du link avanced mais je n'arrive toujours pas à appairer le detecteur de présence

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