Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand S.

Membre depuis le 13/02/2025

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  • problème allumage caméra Somfy outdoor

    Bonjour, problème caméra Somfy outdoor , j'ai essayé de la paramétrer comme les 2 autres que j'ai déjà paramétré le jour même , mais lorsque je la branche , on a l'impression...
    Albert R.
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    Bertrand S.
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    Bonjour, J'ai également un problème lors de mon installation de caméra extérieure : Le voyant de la caméra ne s'allume pas et le luminaire secondaire ne fonctionne plus alors...
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