Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je m'adresse à vous, car nous avons un souci avec notre moteur Somfy elixio smart IO.
L'ouverture piéton ne fonctionne plus à partir de l interphone AIPHONE...
Merci pour votre rapide retour!
demain, je testerai la platine et je vous tiendrai informé.
Mon interphone et platine AIPHONE sont garanties 5ANS
je ferai alors un retour à...
Bonjour, je m'adresse à vous, car nous avons un souci avec notre moteur Somfy elixio smart IO.
L'ouverture piéton ne fonctionne plus à partir de l interphone AIPHONE...
Merci, j'ai shunté les bornes 13 et 14.
le portail c'est alors ouvert en mode piéton.
j'ai ensuite reconnecté les fils a leur place initiale.
mais cela ne change rien...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour la fibre, malheureusement je n’ai pas fait le changement Wifi avant et maintenant le système m’indique de désarmer l’alarme...
Bonjour, j'ai aussi l'intention de changer de box.
Si j'ai bien compris, il faut que mon alarme soit coupée avant le changement de box, et ensuite je peux renommer le nouveau...