Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 13/02/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert d'une tahoma v2 au une rail-din-S

    Bonjour, J'ai actuellement une tahoma v2 code pin 1215-1021-4260 sur une adresse email et je viens de recevoir une rail-din-s code pin 2202-0698-5568 sur une autre adresse...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Petit retour d’expérience pour cloturer: Donc lors des changement d'adresses il y a un temps de latence à prendre en compte pour que ce soit effectif donc attendre quelques...
Haut de page