Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu une anomalie sur un intellitag.
j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter.
J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les...
Bonjour,
J'ai eu une anomalie sur un intellitag.
j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter.
J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les...
Bonjour,
J'ai eu une anomalie sur un intellitag.
j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter.
J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les...