Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel L.

Membre depuis le 13/02/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag a perdu le signal

    Bonjour, J'ai eu une anomalie sur un intellitag. j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter. J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les...
    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour à vous, Pouvez-vous mettre le Link juste à côté des intellitags en question lors de l'installation? Ainsi émettre une pression supplémentaire sur le capot de...
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