Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai eu une anomalie sur un intellitag.
j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter.
J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les conseils de changement de wifi (en remettant le même)
J'ai supprimé l'intellitag.
Je détecte tous mes équipements sauf cet intellitag avec pile neuve, que faire ?
Je n'arrive pas à ajouter l'intellitag (meme en tant que nouvel équipement).
Est-ce qu'il y a une procédure pour le reset ?
Si non, que faire ?
Merci,
Bonjour à vous,
Pouvez-vous mettre le Link juste à côté des intellitags en question lors de l'installation?
Ainsi émettre une pression supplémentaire sur le capot de l'intellitag.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Tout dépend de la date d'achat
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour
Merci pour votre retour.
L'intellitag est KO ? Il n'y a rien à faire ?
Comment identifier la date d'achat, je ne m'en souviens pas.
Merci
Il faut la facture.
bonjour
je l'ai acheté en 2023, donc toujours sous garantie.
Comment faire ?
Merci
Soit vous attendez ici qu'un Yello vous contacte ou vous pouvez appeler la hotline
https://www.somfy.fr/assistance/contact
bonjour
merci, je vais attendre qu'un yellow me contacte.
Merci
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai moi également un intellitag qui ne fonctionne plus. Un message indique qu'il faut changer la pile, ce que j'ai fait sans résultat. J'ai ensuite consulté le forum et réalisé toutes les procédures décrites pour le cas d'Emmanuel :
Bonjour Georges,
Il faudrait le supprimer et le réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je viens de supprimer l'intellitag mais maintenant je n'arrive plus à l'installer, il n'est pas détecté même avec des piles neuves.
Merci
Bonjour Georges,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre globalement le même problème, sur l'intellitag d'un pack acheté en novembre 2022. Les procédures décrites plus haut ont été effectuées, j'en suis au stade où j'ai désinstallé l'intellitag dans l'application et il m'est donc impossible de le détecter a nouveau, y compris avec des piles neuves.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?
Bonjour Matthieu
Vous avez fait la procédure de changement de Wifi en remettant le même sur le Link ?
Bonjour,
Oui, je viens de le refaire à l'instant, et même résultat :)
Bonjour Matthieu,
Bonne journée.
Bonjour,
Après un changement de box wifi, j'ai re-installé le link et la caméra avec succès. J'ai pu également vérifié le fonctionnement de 5 intellitags mais 2 ne sont plus reconnus. Je les ai donc désinstallé et il m'est impossible de les rajouter à nouveau. Quand j'ouvre le capot et que je remets la pile, rien ne se passe (pas de son et une erreur apparait sur l'application).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a été sélectionné comme meilleur répondant
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Matthieu a répondu
JACKY a répondu
Matthieu a répondu
Morgan a répondu
Georges a répondu