Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intellitag a perdu le signal

Bonjour,

J'ai eu une anomalie sur un intellitag.
j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter.
J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les conseils de changement de wifi (en remettant le même)
J'ai supprimé l'intellitag.
Je détecte tous mes équipements sauf cet intellitag avec pile neuve, que faire ?
Je n'arrive pas à ajouter l'intellitag (meme en tant que nouvel équipement).
Est-ce qu'il y a une procédure pour le reset ?
Si non, que faire ?

Merci,

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

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    Morgan F.
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    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous mettre le Link juste à côté des intellitags en question lors de l'installation?

    Ainsi émettre une pression supplémentaire sur le capot de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonsoir
    Tout dépend de la date d'achat

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    L'intellitag est KO ? Il n'y a rien à faire ?
    Comment identifier la date d'achat, je ne m'en souviens pas.
    Merci

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

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    Il faut la facture.

    JACKY M.
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    bonjour
    je l'ai acheté en 2023, donc toujours sous garantie.
    Comment faire ?
    Merci

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Soit vous attendez ici qu'un Yello vous contacte ou vous pouvez appeler la hotline
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    JACKY M.
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    bonjour
    merci, je vais attendre qu'un yellow me contacte.
    Merci

    Emmanuel L.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Georges R.
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    Bonjour,
    J'ai moi également un intellitag qui ne fonctionne plus. Un message indique qu'il faut changer la pile, ce que j'ai fait sans résultat. J'ai ensuite consulté le forum et réalisé toutes les procédures décrites pour le cas d'Emmanuel :

    • Redémarré la Freebox
    • Changé le wifi du Link Advanced.
    • Déplacé l'Intellitag sur une porte située devant le Link Advanced
    • Rien n'y a fait
      J'ai acheté dans la boutique en ligne SOMFY la solution Home Alarm Advanced en Aout 2021.
      Merci de m'indique la procadure pour faire intervenir la garantie.

    Georges R.
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    Bonjour Georges,

    Il faudrait le supprimer et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Georges R.
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    Bonjour Morgan,
    Je viens de supprimer l'intellitag mais maintenant je n'arrive plus à l'installer, il n'est pas détecté même avec des piles neuves.
    Merci

    Georges R.
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    Bonjour Georges,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Matthieu A.
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    Bonjour,
    Je rencontre globalement le même problème, sur l'intellitag d'un pack acheté en novembre 2022. Les procédures décrites plus haut ont été effectuées, j'en suis au stade où j'ai désinstallé l'intellitag dans l'application et il m'est donc impossible de le détecter a nouveau, y compris avec des piles neuves.
    Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

    Matthieu A.
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    Bonjour Matthieu
    Vous avez fait la procédure de changement de Wifi en remettant le même sur le Link ?

    JACKY M.
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    Matthieu A.
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    Bonjour,
    Oui, je viens de le refaire à l'instant, et même résultat :)

    Matthieu A.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Benjamin R.
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    Bonjour,
    Après un changement de box wifi, j'ai re-installé le link et la caméra avec succès. J'ai pu également vérifié le fonctionnement de 5 intellitags mais 2 ne sont plus reconnus. Je les ai donc désinstallé et il m'est impossible de les rajouter à nouveau. Quand j'ouvre le capot et que je remets la pile, rien ne se passe (pas de son et une erreur apparait sur l'application).

    Benjamin R.
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