Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hans H.

Membre depuis le 14/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai déclenchement alarme?

    Bonjour, Est-ce qu'on peut réduire le délai de déclenchement de l'alarme? J'ai bien trouvé comment le délai d'activation de l'alarme mais ce qui est plus important est le...
    Hans H.
    Hans H.

    Hans H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hans H.
    Hans H.

    Hans H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci mais entretemps j'ai trouvé la réponse: c'est dans les paramètres de chaque IntelliTAG qu'on peu programmer un déclenchement immédiat de l'alarme (interieure et exterieure).
Haut de page