Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai déclenchement alarme?

Bonjour,

Est-ce qu'on peut réduire le délai de déclenchement de l'alarme? J'ai bien trouvé comment le délai d'activation de l'alarme mais ce qui est plus important est le délai entre l'intrusion et l'alarme que je souhaite le plus court possible.

Merci d'avance pour votre aide

Hans H.
Hans H.

Hans H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hans H.
    Hans H.

    Hans H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci mais entretemps j'ai trouvé la réponse: c'est dans les paramètres de chaque IntelliTAG qu'on peu programmer un déclenchement immédiat de l'alarme (interieure et exterieure).

    Haut de page