Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 14/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture/fermeture portail cellule

    Bonjour, Le portail fonctionnait parfaitement. Puis d'un seul coup, il ne se ferme plus. Je me positionne devant les cellules. Là, il se ferme. Une fois fermé, il s'ouvre de...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de poser un evolvia star le portail fonctionne très bien mais quand on passe devant les cellules le portail se referme en ouverture ou en fermeture il se...
Haut de page