Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 15/02/2025

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur C5 Porte dévéroulliée

    Bonjour, Je viens de remplacer le rail pour la porte de garage avec motorisation Dexxo pro 800. A la mise en service le message C5 est apparu. La porte a été équilibrée et...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre aide, en effet après mes mésaventures (rail de remplacement changé dans le cadre de la garantie, la navette défectueuse à cassé dès...
  • courroie cassée dexxo pro 800

    Bonjour, J'ai acheté un pavillon de 5 ans. La courroie a cassé coincée dans le pignon d'entrainement. Visiblement elle est trop longue et je souhaite la diminuer au niveau de...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre conseil. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il était préférable de choisir une chaine à la place de la courroie pour une porte de 3 m. La mienne...
Haut de page