Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer le rail pour la porte de garage avec motorisation Dexxo pro 800. A la mise en service le message C5 est apparu. La porte a été équilibrée et...
Bonjour,
Merci de votre aide, en effet après mes mésaventures (rail de remplacement changé dans le cadre de la garantie, la navette défectueuse à cassé dès...
Bonjour,
J'ai acheté un pavillon de 5 ans. La courroie a cassé coincée dans le pignon d'entrainement.
Visiblement elle est trop longue et je souhaite la diminuer au niveau de...
Les avis sont partagés.
Un rail à courroie est silencieux alors que le chaine est très bruyant.
De plus, la chaine dissimule d'autres défauts qu'elle supportera jusqu'à...
Bonjour,
Je me suis porté acquéreur d'une maison équipée de volets roulants Eveno avec une télécommande générale Profalux noé.
Je souhaiterai pouvoir commander à distance ces...
Bonjour,
Je suis en tort effectivement vu le message explicite. Cependant rien ne précise quels équipements ne seront plus maintenus. Ayant réceptionné ma maison en décembre...