Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur C5 Porte dévéroulliée

Bonjour,
Je viens de remplacer le rail pour la porte de garage avec motorisation Dexxo pro 800. A la mise en service le message C5 est apparu. La porte a été équilibrée et l'ouverture se fait facilement à la main.
Le même message apparait porte débrayée.
Le remplacement du rail ne semble pas en cause.
Merci à l'avance de votre aide.
Cordialement

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est le rail en cause.
    Vérifiez que le chariot circule librement.
    Avez vous fait un auto apprentissage suite à ce changement ?

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vaut mieux faire suite à votre précédent souci .

    Les antécédents :
    https://forum.somfy.fr/questions/3628063-courroie-cassee-dexxo-pro-800

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre aide, en effet après mes mésaventures (rail de remplacement changé dans le cadre de la garantie, la navette défectueuse à cassé dès l'auto-apprentissage) j'ai complètement zappé de faire l'auto-apprentissage pour ce nouveau rail.
    Suite à vos précédents conseils, j'avais revu toute l'installation (mal équilibrée, porte lourde à soulever, etc.)
    Michel

    Haut de page