Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets roulants.
Ca a d'abord commencé avec des déconnexion/reconnexion de la box Tahoma, j'ai procédé à une...
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis la dernière Maj 1.29.1, mes scénarios ne fonctionnent plus, aucun des équipements ne répond via l’application.
J’ai désinstallé et...
Bonjour,
depuis la mise à jour l'application Tahoma Version 1.29.1 (438) sur MacKook Pro (apple), je n'ai plus accès à mon calendrier et à mes scénarios.
Comment...
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis la dernière Maj 1.29.1, mes scénarios ne fonctionnent plus, aucun des équipements ne répond via l’application.
J’ai désinstallé et...