Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la mise à jour l'application Tahoma Version 1.29.1 (438) sur MacKook Pro (apple), je n'ai plus accès à mon calendrier et à mes scénarios.
Comment faire pour retrouver la planification de l'ouverture de mes volets roulants et battants.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis la dernière Maj 1.29.1, mes scénarios ne fonctionnent plus, aucun des équipements ne répond via l’application.
J’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai rebooté ma box, rien n’a changé.
Merci.
Bonjour idem j’ai le même problème. Depuis la MAJ , les velux font n’importe quoi, les thermostats somfy sont inaccessibles. Et depuis l’application on ne peut plus rien faire.
Merci de résoudre au plus vite tous ces problèmes.
Pour ma part, je viens de migrer, de Tahoma Classic vers tahoma 1.29.1(438) et Plantage systématique de l'application "Tahoma by Somfy" ?
La migration c’est bien passé mais lorsque j’essaye d’accéder à mon agenda l’application plante 1 fois sur 3 et quand je veux modifier toujours dans agenda des actions ces pareils.. plantage synthétique.
J'ai aussi essayé avec un autre smartphone sans succès.
La box étant associée à mon compte, j'aurais donc besoin de votre aide…
Je rajoute ce soir les scénarios ne se sont pas lancé… et pourtant hier les mêmes scénarios ont été traités
Code PIN de la box 1201-9177-5641
Merci d'avance pour votre action qui je l’espère sera efficace et résoudra les problèmes
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour Caroline,
Je ne vois pas d'erreurs sur vos thermostats.
J'ai fais une manipulation concernant les scénarios.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Est ce que je peux supprimer les scénarios crées?
Merci,
Bonjour j’ai débranché la TaHoma pendant 10 minutes puis rebranché, et j’ai l’impression que ça a fonctionné. Depuis je n’ai plus vu d’anomalies.
Merci pour tout
Caroline
Bonjour, je viens aussi de débrancher la Tahoma pendant une quinzaine de minutes et tout semble être rentré dans l'ordre.
Quelle scénario voulez-vous supprimer ?
Lequel pose problème ?
Il me servait tous normalement
Et fonctionnait avant
——-
Je viens de voir vous avez désactivé certain scénario. Du coup je les ai supprimés et je les ai refait mais le problème persiste…. Lorsque je clic sur des dates pour voir les scénarios actifs par jour, de temps en temps l’application plante.
…
Bonjour Jérôme,
Je n'ai rien désactivé.
Je souhaite simplement vider votre agenda afin que vous puissiez replacer vos journées.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question