Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai un problème similaire depuis quelques jours, alors que tout fonctionnait bien pendant plusieurs mois.
Je précise que j’ai appliqué les recommandations du rétro il y à plusieurs mois déjà.
L’application a commencé à me signaler des erreurs de pilotage sur certains volets roulants IO. Puis sur tous, dès que je les commande via l’application. Mais ils fonctionnent normalement via les télécommandes.
Puis, après un ordre envoyé via une télécommande l’état et la position du volet concerné ne se mettait plus à jour dans l’appli.
Depuis hier, je ne peux plus les commander à distance via l’application. Cela m’indique une erreur de communication alors que la box est bien connecté le et que tous les volets apparaissent dedans. Ils fonctionnent uniquement via les télécommandes. Pouvez vous intervenir à distance, svp?
Mon Pin est : 2211-5516-0051
Version de la box : v1.0.1
Version de l’application : 1.29.1(438)
D’avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Même problème que toi moi j'ai desinstalle tout les volets de l'appli et je peut plus les remettre il me.dit que les volet son pas trouvable
Bonjour Loic,
Merci pour ta réponse.
Nicolas de chez SOMFY est intervenu à distance sur la box.
Sa manipulation à distance a permis que tout rentre dans l’ordre.
Tout fonctionne parfaitement maintenant
Bonjour Loic,
j'ai fais une manipulation sur votre boitier et recuperer vos equipements.
Bonne journée
Bonjour Nicolas merci pour la manipulation tout fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question