Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pilote à distance TaHoma Swtich Kit de connectivité

Bonjour,
j’ai un problème similaire depuis quelques jours, alors que tout fonctionnait bien pendant plusieurs mois.
Je précise que j’ai appliqué les recommandations du rétro il y à plusieurs mois déjà.
L’application a commencé à me signaler des erreurs de pilotage sur certains volets roulants IO. Puis sur tous, dès que je les commande via l’application. Mais ils fonctionnent normalement via les télécommandes.
Puis, après un ordre envoyé via une télécommande l’état et la position du volet concerné ne se mettait plus à jour dans l’appli.
Depuis hier, je ne peux plus les commander à distance via l’application. Cela m’indique une erreur de communication alors que la box est bien connecté le et que tous les volets apparaissent dedans. Ils fonctionnent uniquement via les télécommandes. Pouvez vous intervenir à distance, svp?
Mon Pin est : 2211-5516-0051
Version de la box : v1.0.1
Version de l’application : 1.29.1(438)
D’avance merci

Rodolphe G.
Rodolphe G.

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    Loic N.
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    Bonjour. Même problème que toi moi j'ai desinstalle tout les volets de l'appli et je peut plus les remettre il me.dit que les volet son pas trouvable

    Loic N.
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    Rodolphe G.
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    Bonjour Loic,
    Merci pour ta réponse.
    Nicolas de chez SOMFY est intervenu à distance sur la box.
    Sa manipulation à distance a permis que tout rentre dans l’ordre.
    Tout fonctionne parfaitement maintenant

    Rodolphe G.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Loic,
    j'ai fais une manipulation sur votre boitier et recuperer vos equipements.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Loic N.
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    Bonjour Nicolas merci pour la manipulation tout fonctionne

    Loic N.
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