Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pilote à distance TaHoma Swtich Kit de connectivité

Bonjour,
j’ai un problème similaire depuis quelques jours, alors que tout fonctionnait bien pendant plusieurs mois.
Je précise que j’ai appliqué les recommandations du rétro il y à plusieurs mois déjà.
L’application a commencé à me signaler des erreurs de pilotage sur certains volets roulants IO. Puis sur tous, dès que je les commande via l’application. Mais ils fonctionnent normalement via les télécommandes.
Puis, après un ordre envoyé via une télécommande l’état et la position du volet concerné ne se mettait plus à jour dans l’appli.
Depuis hier, je ne peux plus les commander à distance via l’application. Cela m’indique une erreur de communication alors que la box est bien connecté le et que tous les volets apparaissent dedans. Ils fonctionnent uniquement via les télécommandes. Pouvez vous intervenir à distance, svp?
Mon Pin est : 2211-5516-0051
Version de la box : v1.0.1
Version de l’application : 1.29.1(438)
D’avance merci

Rodolphe G.
Rodolphe G.

Rodolphe G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic N.
    Loic N.

    Loic N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Même problème que toi moi j'ai desinstalle tout les volets de l'appli et je peut plus les remettre il me.dit que les volet son pas trouvable

    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Loic,
    Merci pour ta réponse.
    Nicolas de chez SOMFY est intervenu à distance sur la box.
    Sa manipulation à distance a permis que tout rentre dans l’ordre.
    Tout fonctionne parfaitement maintenant

    Loic N.
    Loic N.

    Loic N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas merci pour la manipulation tout fonctionne

    Haut de page