Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets roulants.
Ca a d'abord commencé avec des déconnexion/reconnexion de la box Tahoma, j'ai procédé à une réinitialisation et depuis elle parait bien connectée mais dès que je veux faire la moindre manipulation (ouvrir/fermer un volet, ajouter un appareil...) j'obtiens le message d'erreur "Une erreur est survenue". Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Abdel
Elle est connectée mais elle ne communique plus avec les serveurs.
Il faut rebootez votre box internet.
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis la dernière Maj 1.29.1, mes scénarios ne fonctionnent plus, aucun des équipements ne répond via l’application.
J’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai rebooté ma box, rien n’a changé. J’ai tjrs ce message « une erreur est survenue »
Merci.
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.
A noter cependant que le problème est sur venu le 12/02 et n'a donc pas de lien avec la mise à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question