Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe Somfy Tahoma - Une erreur est survenue ?

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets roulants.

Ca a d'abord commencé avec des déconnexion/reconnexion de la box Tahoma, j'ai procédé à une réinitialisation et depuis elle parait bien connectée mais dès que je veux faire la moindre manipulation (ouvrir/fermer un volet, ajouter un appareil...) j'obtiens le message d'erreur "Une erreur est survenue". Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

Abdel
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Abdel
    Elle est connectée mais elle ne communique plus avec les serveurs.
    Il faut rebootez votre box internet.

    D S.
    D S.

    D S.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème, depuis la dernière Maj 1.29.1, mes scénarios ne fonctionnent plus, aucun des équipements ne répond via l’application.
    J’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai rebooté ma box, rien n’a changé. J’ai tjrs ce message « une erreur est survenue »
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.
    A noter cependant que le problème est sur venu le 12/02 et n'a donc pas de lien avec la mise à jour.
    Bonne journée,

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