Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe Somfy Tahoma - Une erreur est survenue ?

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets roulants.

Ca a d'abord commencé avec des déconnexion/reconnexion de la box Tahoma, j'ai procédé à une réinitialisation et depuis elle parait bien connectée mais dès que je veux faire la moindre manipulation (ouvrir/fermer un volet, ajouter un appareil...) j'obtiens le message d'erreur "Une erreur est survenue". Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

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    Réponses

    D S.
    D S.

    D S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, depuis la dernière Maj 1.29.1, mes scénarios ne fonctionnent plus, aucun des équipements ne répond via l’application.
    J’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai rebooté ma box, rien n’a changé. J’ai tjrs ce message « une erreur est survenue »
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.
    A noter cependant que le problème est sur venu le 12/02 et n'a donc pas de lien avec la mise à jour.
    Bonne journée,

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