Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe Somfy Tahoma - Une erreur est survenue ?

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets roulants.

Ca a d'abord commencé avec des déconnexion/reconnexion de la box Tahoma, j'ai procédé à une réinitialisation et depuis elle parait bien connectée mais dès que je veux faire la moindre manipulation (ouvrir/fermer un volet, ajouter un appareil...) j'obtiens le message d'erreur "Une erreur est survenue". Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

Abdel
Abdel

Abdel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page