Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian B.

Membre depuis le 15/02/2025

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  • Transmision Advance Link vers Sirène Intérieur

    Bonjour, Je rencontre un problème avec une alarme Advance Link Tous les 48h j'ai le message "Un équipement mérite votre attention/Déplacer la sirène". Le boitier est à 1,5m...
    Erick
    Erick

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    florian B.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Alarme installé il y a 1 semaine. Le signal radio est Ok et la sirène se déconnecte et j'ai le message "déplacez la sirène". elle...
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