Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald Z.

Membre depuis le 16/02/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reboot Tahoma

    Bonjour, 1) Est-il possible de mettre en sommeil sa Tahoma Swtich, et la redémarrer comme on le souhaite ? 2) Est-ce qu'on peut acheter n'importe quelle ampoule...
    Gerald Z.
    Gerald Z.

    Gerald Z.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gérald Question 1 Il n'y a pas de mode Sommeil sur la Tahoma Question 2 Toutes les ampoules qui fonctionnent avec le Pont Hue. Exemple les lampes de chez Lidl...
Haut de page