Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reboot Tahoma

Bonjour,

1) Est-il possible de mettre en sommeil sa Tahoma Swtich, et la redémarrer comme on le souhaite ?

2) Est-ce qu'on peut acheter n'importe quelle ampoule connectée ?

3) Comment sécuriser sa Tahoma afin d'éviter qu'une personne vienne vous hacker votre réseau ?

Merci d'avance
Bonne journée
Gérald

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérald
    Question 1
    Il n'y a pas de mode Sommeil sur la Tahoma

    Question 2
    Toutes les ampoules qui fonctionnent avec le Pont Hue. Exemple les lampes de chez Lidl

    Question 3
    Pour la sécurité en informatique il y a une expression " la première faille est assise derrière le clavier"

    Le matériel Somfy utilise des communications cryptés sur le réseau internet, donc impossible de récupérer les trames IP et les comprendre sans la clé de cryptage (AES256)
    https://www.kiteworks.com/fr/glossaire/tout-ce-que-vous-d...

    A partir de là, la seule faille c'est vous et votre capacité a ne pas vous faire pièger.

    Haut de page