Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien M.

Membre depuis le 16/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Visiophone V500

    Bonjour la communauté, Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Il a environ 5 ans Ça fait un peu cher pour si peu d utilisation, non?
  • Mise à jour Visiophone V500

    Bonjour la communauté, Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre un souci sur mon visiophone V500 J’ai une image noire, rayée de trait blanc J’ai déconnecté la platine de rue, fait un câblage court, cela ne change rien...
Haut de page