Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 16/02/2025

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  • Caméra extérieure ne s'allume plus

    Bonjour, Ma caméra extérieure ne s'allume plus. Elle a correctement fonctionné pendant plusieurs semaines, mais elle a cessé de fonctionner sans raisons apparentes. Je l'ai...
    Nicolas R.
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    Christophe P.
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    Bonjour, je rencontre le même problème, une de mes caméras extérieures ne s'allume plus. J'ai contrôlé le câblage est tout est OK de ce côté là, malgré cela lorsque je branche...
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