Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ne s'allume plus

Bonjour,

Ma caméra extérieure ne s'allume plus.
Elle a correctement fonctionné pendant plusieurs semaines, mais elle a cessé de fonctionner sans raisons apparentes.
Je l'ai débranchée de son support. Le bornier est bien alimenté électriquement. En rebranchant la caméra au support, aucune LED ne s'allume (contrairement à avant).

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème. La caméra a cessé de fonctionner sans raison apparente et depuis malgré coupure de courant, tentative de réinitialisation, rien ne change, aucune led ne s'allume pourtant le boitier est bien alimenté ( test avec une autre caméra ).

    J'ai déjà un SAV encours sur une autre caméra dois-je joindre celle -ci au colis ?

    Bonjour Florian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème. Ma caméra a cessé de fonctionner sans raison apparente et depuis malgré coupure de courant, tentative de réinitialisation, rien ne change, aucune led ne s'allume pourtant le boitier est bien alimenté.
    J'ai également des problèmes avec mes badges, il y a beaucoup de faux contacts, ils clignotent en permanence etles piles se déchargent rapidement.
    Beaucoup de problèmes pour du matériel réputé de qualité...
    Quelles solutions pouvez-vous m'apporter pour résoudre ces problèmes ?

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème, une de mes caméras extérieures ne s'allume plus. J'ai contrôlé le câblage est tout est OK de ce côté là, malgré cela lorsque je branche la camera : aucune led ne s'allume.
    Pouvez vous me contacter afin de me dépanner ? Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Haut de page