Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieure ne s'allume plus.
Elle a correctement fonctionné pendant plusieurs semaines, mais elle a cessé de fonctionner sans raisons apparentes.
Je l'ai débranchée de son support. Le bornier est bien alimenté électriquement. En rebranchant la caméra au support, aucune LED ne s'allume (contrairement à avant).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème. La caméra a cessé de fonctionner sans raison apparente et depuis malgré coupure de courant, tentative de réinitialisation, rien ne change, aucune led ne s'allume pourtant le boitier est bien alimenté ( test avec une autre caméra ).
J'ai déjà un SAV encours sur une autre caméra dois-je joindre celle -ci au colis ?
Bonjour Florian,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème. Ma caméra a cessé de fonctionner sans raison apparente et depuis malgré coupure de courant, tentative de réinitialisation, rien ne change, aucune led ne s'allume pourtant le boitier est bien alimenté.
J'ai également des problèmes avec mes badges, il y a beaucoup de faux contacts, ils clignotent en permanence etles piles se déchargent rapidement.
Beaucoup de problèmes pour du matériel réputé de qualité...
Quelles solutions pouvez-vous m'apporter pour résoudre ces problèmes ?
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème, une de mes caméras extérieures ne s'allume plus. J'ai contrôlé le câblage est tout est OK de ce côté là, malgré cela lorsque je branche la camera : aucune led ne s'allume.
Pouvez vous me contacter afin de me dépanner ? Cordialement
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question