Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie B.

Membre depuis le 16/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • autoprotection alarme sirène extérieure ?

    Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de la partie auto protection de la sirène extérieure ? j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de...
    JN B.
    JN B.

    JN B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Notre alarme extérieure se déclenche également (quand notre chien aboie juste en dessous ou qu’un véhicule bruyant passe dans la rue. Serait il possible de baisser la...
Haut de page