Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre

Membre depuis le 17/02/2025

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  • Impossible de réinitialiser les moteurs RTS

    Nous faisons la manœuvre exactement comme elle est décrite dans la vidéo (couper 2sec, brancher 8sec, couper 2sec et rebrancher), et rien ne se passe. Le volet ne bouge pas. Il...
    Audrey E.
    Audrey E.

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    Jean-Pierre
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    Bonjour Impossible de reinitialiser un moteur Somfy Altus50RTS 40/17 J’ai coupé le courant 2s , Remis 8s ,coupé 2s Plusieurs essais ; Rien ne se passe ! Merci de m’aider...
  • Impossible de réinitialiser camera Somfy outdoor?

    Bonjour, Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect. Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led...
    Julien M.
    Julien M.

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    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

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    Bonjour J’ai acheté la caméra outdoor qui était installée dans la maison que je viens d’acquérir J’ai pu l’installer sur l’appli et elle a fonctionné 3 mois Puis en panne...
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