Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser camera Somfy outdoor?

Bonjour,

Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect.
Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led blanche clignotait.
J'ai effectué une réinitialisation en restant appuyé sur le bouton reset, pas de sons au bout des 6s, j'ai réessayé plus longtemps même résultat. La led est passée un court instant en led bleue fixe (normalement elle devrait être bleue clignotante).
J'ai continué l'installation dans l'appli. la led est repassée en blanche clignotante. je présente le QR code , rien ne se passe.
voila, je ne sais plus quoi faire.

J'ai aussi coupé l'alimentation électrique pendant un long moment , meme résultat,
Pouvez svp m'aider?
Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Il faut couper l'alimentation pendant 24h pour que le courant résiduel disparaisse.
    Ensuite faire un reset de 30s a la remise sous tension.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse rapide.
    La caméra est sur la même ligne électrique qu une autre caméra du même type.
    J envisage de couper au tableau électrique.
    Est ce que l autre caméra va perdre aussi sa configuration?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand il y a une panne de courant les caméras ne perdent pas leur configuration.
    Là c'est un cas de figure que l'on explique pas et qui se résous avec un arrêt de 24h et un Reset de 30s mais encore une fois c'est pas la procédure standard.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jacky, la procédure a bien fonctionné.
    La caméra est de nouveau opérationnelle.
    Merci pour le support
    Bonne journée
    Julien

    Haut de page