Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite problème avec mon wifi, j'ai supprimé ma camera somfy Outoor dans l'application Somfy Protect.
Ensuite, j'ai voulu la réinstaller. A ce moment là, la led blanche clignotait.
J'ai effectué une réinitialisation en restant appuyé sur le bouton reset, pas de sons au bout des 6s, j'ai réessayé plus longtemps même résultat. La led est passée un court instant en led bleue fixe (normalement elle devrait être bleue clignotante).
J'ai continué l'installation dans l'appli. la led est repassée en blanche clignotante. je présente le QR code , rien ne se passe.
voila, je ne sais plus quoi faire.
J'ai aussi coupé l'alimentation électrique pendant un long moment , meme résultat,
Pouvez svp m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien
Il faut couper l'alimentation pendant 24h pour que le courant résiduel disparaisse.
Ensuite faire un reset de 30s a la remise sous tension.
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
La caméra est sur la même ligne électrique qu une autre caméra du même type.
J envisage de couper au tableau électrique.
Est ce que l autre caméra va perdre aussi sa configuration?
Quand il y a une panne de courant les caméras ne perdent pas leur configuration.
Là c'est un cas de figure que l'on explique pas et qui se résous avec un arrêt de 24h et un Reset de 30s mais encore une fois c'est pas la procédure standard.
Merci Jacky, la procédure a bien fonctionné.
La caméra est de nouveau opérationnelle.
Merci pour le support
Bonne journée
Julien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question