Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour Morgan,
merci pour le SAV très rapide, j'ai bien reçu le nouveau badge en remplacement, mais ce dernier a le même comportement que celui renvoyé.
Je l'ai supprimé de...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour Morgan,
Celui de mon épouse. Je l'ai nommé 'Geraldine" sur la liste des équipements. Si vous avez besoin d'un identifiant spécifique dites moi comment je peux le...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour Morgan.F
J'ai effectué ce que vous m'avez demandé mais sans succès.
Je pense que je me suis mal exprimé dans ma description de mon pb.
En effet, mon badge n'est...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour,
J'ai acheté et installé mi-janvier le pack Alarm Home Alarm avec 2 Badges.
1 badge fonctionne sans pb, mais le second n'est pas reconnu.
J'ai consulté le forum et...