Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony A.

Membre depuis le 18/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion inteltag

    Bonjour, Bon maintenant défaut de connexion avec un détecteur de porte, j'ai déplacé le link(soit disant trop loin) Mais je savais par le passé cela n'avait rien changé et la...
    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Essayez de réinitialiser le détecteur et rapprochez-le temporairement du link.
  • Connexion inteltag

    Bonjour, Bon maintenant défaut de connexion avec un détecteur de porte, j'ai déplacé le link(soit disant trop loin) Mais je savais par le passé cela n'avait rien changé et la...
    patrick D.
    patrick D.

    patrick D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Si votre IntelliTAG ne se connecte pas, essayez de vérifier la batterie et de le rapprocher du Link pour voir s'il est bien détecté. Parfois, une réinitialisation et une...
Haut de page