Question en attente de réponse
Bonjour,
Bon maintenant défaut de connexion avec un détecteur de porte, j'ai déplacé le link(soit disant trop loin)
Mais je savais par le passé cela n'avait rien changé et la encore.
Donc j'ai essayé de le supprimer pour le réinstaller,
Mais pas du tout impossible à le supprimer cause : aucun signal entre le link et le détecteur ???
Bienveillamment
à celui qui aura une piste pour moi
Merci,
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Si la pile a 1 an ou plus il faut la changer.
Si vous avez attendu le dernier moment pour changer la pile, il faudra faire un changement de wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système, et ensuite réinstaller l'intellitag.
Re bonjour Jacky,
Je vais essayer la solution "wifi", car pile n'a seulement 3mois.
Infiniment merci
De vos conseils
Bienveillamment
Si votre IntelliTAG ne se connecte pas, essayez de vérifier la batterie et de le rapprocher du Link pour voir s'il est bien détecté. Parfois, une réinitialisation et une nouvelle association peuvent résoudre le problème. Assurez-vous aussi que votre Wi-Fi ou connexion Zigbee fonctionne correctement. Avez-vous récemment changé votre configuration réseau? Si vous devez envoyer des captures d’écran ou des fichiers de diagnostic à l’assistance, https://www.filemail.com/fr permet un transfert rapide et sans tracas, même pour des fichiers volumineux.
Bonjour, Anthony,
Tout d'abord merci pour les échanges et le suivi.
Mon s'est résolu, j'ai carrément tout désinstallé, le link et tous mes accessoires et j'ai relancé une installation comme au premier temps,.
Chance ou pas tout est à nouveau en fonction normalement.
Bonne journée et merci encore
Patrick
Essayez de réinitialiser le détecteur et rapprochez-le temporairement du link.
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