Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion inteltag

Bonjour,
Bon maintenant défaut de connexion avec un détecteur de porte, j'ai déplacé le link(soit disant trop loin)
Mais je savais par le passé cela n'avait rien changé et la encore.
Donc j'ai essayé de le supprimer pour le réinstaller,
Mais pas du tout impossible à le supprimer cause : aucun signal entre le link et le détecteur ???
Bienveillamment
à celui qui aura une piste pour moi

Merci,
Patrick

patrick D.
patrick D.

patrick D.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonjour Patrick
    Si la pile a 1 an ou plus il faut la changer.

Si vous avez attendu le dernier moment pour changer la pile, il faudra faire un changement de wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système, et ensuite réinstaller l'intellitag.

patrick D.
    patrick D.

patrick D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Re bonjour Jacky,
    Je vais essayer la solution "wifi", car pile n'a seulement 3mois.

Infiniment merci
    De vos conseils

Bienveillamment

Anthony A.
    Anthony A.

Anthony A.

Niveau
    0
    26 / 100
    Si votre IntelliTAG ne se connecte pas, essayez de vérifier la batterie et de le rapprocher du Link pour voir s'il est bien détecté. Parfois, une réinitialisation et une nouvelle association peuvent résoudre le problème. Assurez-vous aussi que votre Wi-Fi ou connexion Zigbee fonctionne correctement. Avez-vous récemment changé votre configuration réseau? Si vous devez envoyer des captures d’écran ou des fichiers de diagnostic à l’assistance, https://www.filemail.com/fr permet un transfert rapide et sans tracas, même pour des fichiers volumineux.

patrick D.
    patrick D.

patrick D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, Anthony,
    Tout d'abord merci pour les échanges et le suivi.

Mon s'est résolu, j'ai carrément tout désinstallé, le link et tous mes accessoires et j'ai relancé une installation comme au premier temps,.
    Chance ou pas tout est à nouveau en fonction normalement.

Bonne journée et merci encore
    Patrick

Anthony A.
    Anthony A.

Anthony A.

Niveau
    0
    26 / 100
    Essayez de réinitialiser le détecteur et rapprochez-le temporairement du link.

Haut de page