Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 18/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Problème badge alarme ?

    Bonjour, J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés. Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec les 3 badges de mon alarme. Clignotements intempestifs rapides, piles se déchargeant en quelques jours. J'ai tenté des cales comme indiqué...
  • Problème badge alarme ?

    Bonjour, J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés. Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes 3 badges, clignotement intempestifs, déchargement très rapide des piles. Nous sommes contraints d'utiliser l'application pour...
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