Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan

Membre depuis le 18/02/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scénarios impossibles Tahoma switch

    Bonsoir, Je viens d'installer la tahoma switch, mes volets ont bien été détectés mais j'obtiens le même message d'erreur suivant "Mode manuel activé sur l'une de vos...
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gaël, En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité . Je vous...
Haut de page