Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stefano M.

Membre depuis le 18/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One + no connection

    I have the same problems that everyone here has. My Somfy One stopped working after a power cut, and can not reconnect. I have uninstalled the Somfy One and all the cameras...
    Dominic M.
    Dominic M.

    Dominic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stefano M.
    Stefano M.

    Stefano M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hello everyone, I’m just experiencing the exact same problem. My Somfy One has a fixed blue light on and nothing happens if it try to reset it or access via app. Tried to plug...
Haut de page