Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je possède un système d'alarme PROTEXIAL IO depuis 09.2017.
Mon écran LCD vient de tomber en panne, malgré une tentative de changement de piles.
Ayant tenté de...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Non, je n'ai pas encore l'écran LCD de remplacement, car je souhaitais voir s'il était possible d'en rajouter au système actuel avant...
Bonsoir,
Je possède un système d'alarme PROTEXIAL IO depuis 09.2017.
Mon écran LCD vient de tomber en panne, malgré une tentative de changement de piles.
Ayant tenté de...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement, je ne me suis pas encore procuré de nouveau clavier, et n'ai donc pas pu l'ajouter préalablement à mon...